Retour à l'accueil

Les dernières informations dans la saga Jacob Trouba

Le journaliste Gary Lawless, a indiqué par l\’entremise du site TSN.ca que ce serait très facile pour Jacob Trouba et son agent de parapher une entente avec la concession des Jets de Winnipeg. À ce moment-ci de l\’année, il est facile pour les deux hommes d\’évaluer les dossiers comparables à travers le circuit Bettman. Selon Lawless, une entente de six ans rapportant un salaire annuel moyen de 5,5 millions de dollars serait convenable pour le jeune arrière. Toutefois, si Trouba ne veut plus jouer à Winnipeg, c\’est peut-être l\’une des raisons qui expliquent pourquoi ce dossier s\’étire autant. Le journaliste réitère que la demande d\’échange de Trouba est toujours d\’actualité.

Hier, dans un segment de «The Insiders», l\’analyste Darren Dreger a dressé les chiffres indiqués par Lawless au sujet de l\’offre salariale proposée par Winnipeg. Toutefois, ce ne serait même pas une question d\’argent pour Trouba mais plutôt par rapport à son utilisation sur la surface de jeu ainsi que son rôle avec l\’équipe. Dreger a terminé son entretien en indiquant que Kurt Overhartdt et son client souhaiteraient un rôle sur le flanc droit sur une première unité en défensive.

Ken Wiebe, journaliste couvrant les activités des Jets de Winnipeg, a lui aussi confirmé que le statu quo perdure dans ce dossier. Pour combien de temps?

Spoke to Kurt Overhardt,agent for #NHLJets RFA D Jacob Trouba. "It's status quo. Nothing has changed. The document we put out still stands."

— Ken Wiebe (@WiebeSunSports) 27 octobre 2016

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Djbigkane

    Mon gars si tu veux jouer sur un 1er duo de défenseur, signe ton contrat surtout si c'est pas une question de $$$, et prouve au autres Dg que tu peux jouer ce rôle. Y'a pas un Dg qui va te donner se rôle la sur un plateau d'argent. Surtout que plusieurs équipes on déjà un bon top 4 en défensive. Donc prend ton $$$ et prouve ta valeur, car pour l'instant ta valeur diminue un point c'est tout.
  2. Ced244

    @Djbigkane Il veut jouer a sa position! Il a un surplus de gaucher a Win et il affirme que jouer a droite nuit a son développement. C'est la principales raisons qu'il demandé un échange selon des textes précédents!
  3. Djbigkane

    @Ced244 C'est ce que je dis, qu'il signe qu'il joue ou les Jets lui demande de jouer, et par la suite les Jets vont pouvoir l'échanger. Car pour l'instant pas jouer du tout nuit pas mal plus a son développement que de jouer d'un autre côté, en plus de faire diminuer sa valeur sur le marché des transctions. Qu'il s'aide et les Jets l'aideront après.

Laisser un commentaire